LIVRAISON

La livraison est-elle gratuite ?

Oui, sur Lileam la livraison est gratuite pour toutes les commandes et toutes les destinations.

Quel est le délai de livraison pour recevoir ma commande ?

Pour vous offrir un service de livraison gratuite, nos livraisons s’effectuent dans un délai moyen de 14 jours et au maximum sous 3/4 semaines. Le délai annoncé peut néanmoins monter jusqu’à 35 jours ouvrables pour certaines commandes suivant les délais de nos partenaires. En effet, nous travaillons en direct avec les fabricants, c’est ce qui nous permet de vous proposer les meilleurs prix. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous vous remboursons intégralement.

Pourquoi le suivi de mon colis ne fonctionne pas ?

Si vous remarquez que votre suivi de colis ne fonctionne pas, c’est tout simplement que le colis n’est pas encore arrivé dans le pays de destination. Le suivi ne s’active qu’une fois le colis arrivé dans le pays de destination. Vous pourrez ensuite suivre l’acheminent jusqu’à l’adresse de destination. Ne vous inquiétez pas, tous les numéros de suivi fonctionnent, il faut juste attendre entre 5 et 20 jours ouvrables (suivant la période) pour y avoir accès. Si vous ne recevez pas automatiquement le lien de suivi, contactez-nous.

Quelle sont les garanties de « Lileam » si le produit n’est pas livré ?

Si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous vous remboursons intégralement.

Périodes de fortes activités

Nous collaborons avec des sociétés de logistique qui disposent de leur propre systèmes et plateforme de livraison. En période de forte activité (Soldes, Black Friday, etc) et de surcharge de fin d’année (Noël), il se peut que les délais soient un peu plus longs. Nous ne pouvons pas garantir la livraison des colis avant le 25/12 pour les commandes passées après le 10 décembre. Il y a des délais incompressibles sur lesquels nous ne pouvons pas agir.

PAIEMENT

Votre site est-il sécurisé ?

Oui. Ce site est 100% sécurisé. Nous sommes protégés par un certificat de DigiCert. Nous utilisons le HTTPS, vos données sont chiffrées sur le réseau (le cadenas à gauche de l’URL est là pour vous le confirmer).

Les paiements sur le site sont-ils sécurisés ?

Les paiements sont sécurisés à 100%. Nous utilisons Paypal et Stripe, deux références en ce qui concerne les paiements sur internet. Tout se passe sur leurs plateformes. Nous ne conservons AUCUNE données relatives à vos cartes de crédit.

Comment puis-je payer ma commande ?
Nous proposons un règlement soit par PayPal, soit directement par carte bancaire. Les paiements par chèque, virement ainsi que les paiements à réception ne sont pas acceptés.

RETOUR

Quelle est la politique d’échange et de retour des articles ?

Vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour nous retourner le ou les articles concerné(s) et vous serez remboursé rapidement.

Les articles devront être retournés dans leur emballage d'origine et en état neuf.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Mes articles sont arrivés endommagés, que dois-je faire ?

Sur Lileam.fr, votre satisfaction est notre premier objectif. Si l'un des articles commandé venait à ne pas correspondre à vos attentes, nous nous engageons à vous rembourser.

Si l’article est jugé tels que décrit, qu’il rempli les conditions citées, qu’il est renvoyé et reçu de notre part, nous procédons immédiatement à un remboursement.

COMMANDE

Comment suivre l'évolution de ma commande ?

Rendez-vous sur la page de suivi de commande.

Il manque des articles dans ma commande, pourquoi ?

Nous avons différents fournisseurs en fonction de nos produits. Si vous commandez plusieurs produits sur notre boutique, il est possible que vous les receviez avec quelques jours d’écart.

Acceptez-vous les commandes passées en dehors de la France ?
Oui. Nous expédions dans le monde entier (sauf les pays ne disposant pas de logistique adéquate).
J’ai reçu une taxe d’importation lors de la livraison, dois-je la payer ?

Lileam expédie ses produits dans le monde entier. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité et nous n’acceptons pas le retour de produit en cas de non-acceptation du colis.

PROMOTIONS

Mon code promo ne fonctionne pas

Veuillez nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème.

Les codes promo (coupons) sont-ils cumulables?

Non. Un seul coupon peut être utilisé par commande.

Besoin de plus d’informations ?

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre

FORMULAIRE DE CONTACT

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