LIVRAISON
Oui, sur Lileam la livraison est gratuite pour toutes les commandes et toutes les destinations.
Pour vous offrir un service de livraison gratuite, nos livraisons s’effectuent dans un délai moyen de 14 jours et au maximum sous 3/4 semaines. Le délai annoncé peut néanmoins monter jusqu’à 35 jours ouvrables pour certaines commandes suivant les délais de nos partenaires. En effet, nous travaillons en direct avec les fabricants, c’est ce qui nous permet de vous proposer les meilleurs prix. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous vous remboursons intégralement.
Si vous remarquez que votre suivi de colis ne fonctionne pas, c’est tout simplement que le colis n’est pas encore arrivé dans le pays de destination. Le suivi ne s’active qu’une fois le colis arrivé dans le pays de destination. Vous pourrez ensuite suivre l’acheminent jusqu’à l’adresse de destination. Ne vous inquiétez pas, tous les numéros de suivi fonctionnent, il faut juste attendre entre 5 et 20 jours ouvrables (suivant la période) pour y avoir accès. Si vous ne recevez pas automatiquement le lien de suivi, contactez-nous.
Si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous vous remboursons intégralement.
Nous collaborons avec des sociétés de logistique qui disposent de leur propre systèmes et plateforme de livraison. En période de forte activité (Soldes, Black Friday, etc) et de surcharge de fin d’année (Noël), il se peut que les délais soient un peu plus longs. Nous ne pouvons pas garantir la livraison des colis avant le 25/12 pour les commandes passées après le 10 décembre. Il y a des délais incompressibles sur lesquels nous ne pouvons pas agir.
PAIEMENT
Oui. Ce site est 100% sécurisé. Nous sommes protégés par un certificat de DigiCert. Nous utilisons le HTTPS, vos données sont chiffrées sur le réseau (le cadenas à gauche de l’URL est là pour vous le confirmer).
Les paiements sont sécurisés à 100%. Nous utilisons Paypal et Stripe, deux références en ce qui concerne les paiements sur internet. Tout se passe sur leurs plateformes. Nous ne conservons AUCUNE données relatives à vos cartes de crédit.
RETOUR
Vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour nous retourner le ou les articles concerné(s) et vous serez remboursé rapidement.
Les articles devront être retournés dans leur emballage d'origine et en état neuf.
Les frais de retour sont à la charge du client.
L'adresse de retour :
B2LS
PDC1, BP 80002
84120 Pertuis.
Sur Lileam.fr, votre satisfaction est notre premier objectif. Si l'un des articles commandé venait à ne pas correspondre à vos attentes, nous nous engageons à vous rembourser.
Si l’article est jugé tels que décrit, qu’il rempli les conditions citées, qu’il est renvoyé et reçu de notre part, nous procédons immédiatement à un remboursement.
COMMANDE
Rendez-vous sur la page de suivi de commande.
Nous avons différents fournisseurs en fonction de nos produits. Si vous commandez plusieurs produits sur notre boutique, il est possible que vous les receviez avec quelques jours d’écart.
Lileam expédie ses produits dans le monde entier. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité et nous n’acceptons pas le retour de produit en cas de non-acceptation du colis.
PROMOTIONS
Veuillez nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème.
Non. Un seul coupon peut être utilisé par commande.
Besoin de plus d’informations ?
Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre